Empties #11 : Mes produits terminés

Processed with MOLDIV

Bonjour,

Ah la la si vous saviez le stock de produits terminés qui attend ! J’essaye de vous présenter peu de produits dans chacun des articles pour éviter que cela devienne trop lourd. Bref, commençons !

  • Brume Végétale Aloe Vera, MAKE IT BEAUTY

Elle peut-être utilisée en tant brume sur le visage, ou en tant qu’actif dans les préparations cosmétiques. Elle est pas mal, sans plus. Elle coûte 14,90€ si mes souvenirs sont bons, je la trouve chère, sachant qu’elle n’a rien apporté à ma peau. Je ne la rachèterai donc pas.

  • Savon La Poulette, LA MANUFACTURE DU SIECLE

Je trouve que les savons de cette marque ne dessèchent pas trop la peau. Ils sont très biens, mais ils tournent tous aux alentours de 8-9€. Pour le prix j’aurais voulu plus…Je suis un peu déçue par les senteurs. Pourtant j’aime lorsque c’est subtile, mais là je n’avais pas forcément plus de plaisir à les utiliser que si c’était un autre. Je pourrai acheter d’autres savons de la marque de temps à autre pour tester. Mais ce n’est clairement pas un coup de coeur pour moi.

  • Eau Florale de Rose, BALM BALM

C’est le second produit que je découvre de cette marque, je ne suis pas déçue. La composition est bonne, le packaging est simple et sympathique, et les prix proposés sont très attractifs pour la qualité ! Je me rends compte que l’eau florale de rose ne me convient pas tant que ça, je préfère celle de camomille, malgré son odeur…hum… »infecte »  ? Aaah pardon, j’avoue que ça pue vraiment, mais qu’est ce qu’elle est géniale ! Si vous avez la peau sensible avec des rougeurs, vous conseille plutôt celle de camomille, n’oubliez pas de vous boucher le nez ou de retenir votre respiration lorsque vous l’utilisez (haha :D), elle est top ! Bref, même si je l’ai bien appréciée celle de la rose, je ne la rachèterai pas.

  • Déodorant Thé au Jasmin, SCHMIDT’S

Un de mes déodorants chouchous. Il appartient à la gamme peau sensible de la marque, la senteur est très délicate et discrète, j’en raffole ! Et le format stick, pratique, rien à redire. Seul bémol, elle laisse des traces blanches. Si la marque passe par là, sait-on jamais, pouvez-vous y remédier s’il vous plait ? Vos déodorants seraient absolument parfaits si c’était le cas :3.

Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :