Empties #9 : Mes produits terminés

Processed with MOLDIV

Bonjour à tous !

J’espère que vous profitez bien du beau temps estival !

Cela fait un moment que je n’ai pas publié d’article sur mes produits terminés. Pourtant j’essaye d’écouler mes stocks de produits le plus possible, avant d’effectuer de nouveaux achats. Il m’arrive encore de craquer par ci par là, mais je m’efforce de m’améliorer de ce côté là.

Bref, passons aux produits qui vont bientôt atterrir dans la poubelle :

  • Baume Démaquillant Huile de Coco + Matcha – PRESCRIPTION LAB

Lorsque je recevais mes box Prescription Lab, les produits qui m’emballaient le plus, étaient ceux de Prescription Lab bizarrement. La fondatrice souhaitait proposer aux femmes une gamme de produits naturels, efficaces, aux prix relativement accessibles. Jusqu’ici tous les produits de la marque que j’ai testés ne m’ont pas déçue. Les compositions sont saines, à part quelques petits bémols. Toutefois, dans l’ensemble, la composition est satisfaisante. Ce baume démaquillant n’a pas dérogé à la règle. L’huile de coco et le matcha, qui sont mis en avant, se trouvent à la 7ème et 8ème position. La présence d’un colorant me fait légèrement grimacer, car il est certainement là pour l’esthétique, afin de rappeler le matcha…Mis à part cela, rien à signaler. Je ne sais pas si c’est du à son utilisation, mais j’ai eu quelques petits boutons. Rien de dramatique, bien entendu. Il était néanmoins très agréable à appliquer et à masser le soir, sur le visage, avant l’étape du nettoyage. Est ce que je le rachète ? Non. J’aimerais découvrir d’autres démaquillants. Même si je l’ai plutôt apprécié, il n’a pas non plus été un coup de coeur.

  • Cake – REVERIE

J’ai commandé un échantillon du fameux Cake de cette marque, lors d’une commande sur le site The green jungle beauty shop . Il s’agit d’une lotion capillaire, qui élimine les frisottis, ou les cheveux rebelles aux racines, apaise et atténue les démangeaisons, et booste la pousse des cheveux. Je ne pense pas pouvoir confirmer cette dernière caractéristique, ayant utilisé uniquement un échantillon en peu de temps. Toutefois, j’ai l’impression que mes cheveux semblent plus forts. A l’origine, mes cheveux sont fins et se cassent facilement. C’est comme s’il y avait plus de matière. Est ce que je l’achèterai en grand format ? Oui. Son prix est exorbitant, ne nous voilons pas la face. Mais si un échantillon est efficace sur mes cheveux, j’investirai forcément pour un grand format.

  • Banana Milk – LA MANUFACTURE DU SIECLE

Mmmh alors je ne sais pas si c’est moi, mais je n’ai pas senti particulièrement d’odeur sur ce savon. Il m’a néanmoins très bien convenue, car il est très hydratant et nourrissant. Ma peau très sèche lui dit merci. Je le rachèterai un jour, même si je trouve un peu cher pour un savon.

  • Sérum Hydro – PRESCRIPTION LAB

Ce sérum est une vraie belle surprise. Son contenant est petit, mais le combo acide hyaluronique + aloe vera a comblé ma peau. Je la sentais parfaitement hydratée, repulpée et apaisée.  S’il existe une jolie promo sur ce sérum, je pourrais la racheter.

  • Crème Mains Ultra Nourrissante – MBMO

Une très jolie découverte de la Biotyfull box. Elle hydratait bien mes mains, sans laisser d’effet collant, ni gras. Son petit format était pratique à glisser dans mon sac et à l’emporter partout avec moi. J’ai encore un gros stock de crèmes pour les mains dans mon placard, mais je pourrais peut-être me la procurer lors d’une promotion.

Connaissez-vous l’un des produits mentionnés ?

A bientôt !

Beauté Empties

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :