La Biotyfull Box du mois de novembre 2017 : L’Eclatante

IMG_0288.JPG

Hello !

Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble la Biotyfull box du mois de novembre, intitulée « L’Eclatante ».

Nous sommes en automne, et pourtant, on a vraiment l’impression d’être en hiver, tellement il fait froid ! Je n’ai qu’une envie, c’est de me réfugier sous un plaid, avec une boisson bien chaude et un bouquin. Si vous chercher parfaire un vrai moment cocooning, la biotyfull team nous a concocté quelques produits adaptés à cette saison pour nous chouchouter :

IMG_0294.JPG

  • Huile Végétale Bio Ricin – COMPAGNIE DES SENS

La première étape est d’appliquer cette huile de ricin sur notre crinière, de la laisser poser 1h, puis de la rincer avec notre shampoing habituel. Si je peux vous donner un conseil, si vous souhaitez booster la pousse de vos cheveux, mélangez avec de l’huile de moutarde. Lorsque vous appliquez les huiles, massez-vous la tête en bas. Vous m’en direz des nouvelles ;).

  • Masque du Soir Tendre Rosée du Jardin – LCbio

Il est préconisé d’utiliser en second ce masque, dit réconfortant pour tous types de peaux, même les plus sensibles. Il contient de l’aloe vera, de l’huile de brocoli, de l’huile de cranberry, ainsi que du beurre de cacao. Posez-le et laissez-le agir 10-15 minutes avant de prendre votre douche. Sa composition me plaît. Moi qui craint souvent que ma peau picote (voire brûle) avec les masques, celui-ci m’inspire plutôt confiance.

  • Savon Noir Eucalyptus – KARAWAN AUTHENTIC

Une fois sous la douche, après avoir fait votre shampoing et nettoyé votre visage, profitez d’une séance de hamman à domicile avec le savon noir, accompagné d’un gant que la biotyfull team nous a gentiment laissé. Il est apparemment possible de l’utiliser sur visage également. Il est possible de le laisser agir durant 5-10 minutes avant de le rincer, ou d’utiliser tout simplement en tant que savon, et ça c’est juste génial !

  • Poudre « Effet Bonne Mine » – COULEUR CARAMEL

Enfin, on a droit à un produit maquillage, une poudre que l’on peut appliquer sur les pommettes pour un effet de « bonne mine ». Oui bon, je ne vous apprends rien puisque c’est le nom de la poudre haha ! Ce qui est chouette, c’est qu’on nous envoyé en plus un pinceau pour l’appliquer.

Je suis dans l’ensemble satisfaite de cette box, j’apprécie néanmoins le fait que la biotyfull team a voulu nous établir un petit programme cocooning beauté, avec des produits complémentaires. Je suis juste un peu déçue de la poudre, qui marque mes sécheresses, et le fait de revoir beaucoup trop souvent les mêmes marques. Il s’agit d’une box, je m’intéresse au naturel et bio depuis 2 ans, j’ai envie de découvrir différentes marques, différents produits. Alors oui, j’apprécie la box, mais côté innovation on s’essouffle j’ai l’impression. Si vous êtes nouvelle dans le milieu du naturel, je vous la recommande malgré tout. De mon côté, après leur avoir été fidèle durant 1 an 1/2, j’ai besoin de voir autre chose.

Non classé

4 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :