La Biotyfull Box du mois d’octobre

Processed with MOLDIV

Hello hello !

Aujourd’hui nous découvrirons ensemble le contenu de la Biotyfull box du mois d’octobre ! La boîte est très jolie avec ses feuilles, un décor très automnal que j’apprécie. De toute façon j’apprécie en général les décors de cette saison :).

Ce mois-ci nous avons droit à des produits cocooning pour nous chouchouter, pour bien protéger et hydrater la peau avec les changements de température incessantes.

IMG_0125.JPG

  • Soin Léger Réhydratant – EAU THERMALE JONZAC

Le premier produit est une crème légère, spécialement développée pour apporter aux peaux normales à mixtes, suffisamment de besoin en eau. Elle contient de l’eau thermale de Jonzac, d’esters d’acides gras, apportant souplesse et confort, de la glycérine végétale, contribuant au ralentissement de l’évaporation d’eau. Je suis ravie de recevoir une crème adaptée à ma peau (normale à mixte justement) à tendance déshydratée. Elle sera géniale à appliquer avant le produit maquillage reçu dans cette même box :).

  • Mon Savon Douceur à l’Huile d’Amande Douce Bio – SECRETS DE PROVENCE

Oh j’adore cette marque ! On peut la retrouver dans beaucoup de magasins bio et pour un prix très raisonnable. Je suis en adoration devant Secrets de Provence car dans le monde du naturel/bio, il est difficile de trouver mieux question rapport qualité/prix ! J’ai déjà testé 2 de leurs shampoings solides, et ce fut un véritable succès, même auprès de mon mari, qui lui n’est pas un adepte du naturel/bio, encore moins des cosmétiques sous forme solide. Cette fois-ci on nous propose un savon idéal pour le nettoyage du visage, du corps et des mains. Il contient de l’huile végétale d’amande douce, au propriétés apaisantes et nourrissantes, ainsi que de la glycérine végétale, aux vertus hydratantes et adoucissantes. Ce petit bijou au prix de 4€ ! J’ai hâte de le tester :).

  • Soin de Nuit Solide « NYX » – PACHAMAMAÏ

Oh enfin !!!!! Je pestais dans l’article de la box précédente à propos des marques proposées dans la Biotyfull box, cela fait plus d’un que je suis abonnée et je rêvais de découvrir cette marque ! Je me suis procurée il y a peu d’un de leur shampoing solide, que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, étant sur la fin de mon shampoing actuel. En tout cas la team nous donne l’opportunité d’essayer en exclusivité un soin de nuit solide, qui est assez insolite je trouve ! Il contient du beurre de kodak d’Inde pour ses propriétés nourrissantes et protectrices, de l’huile de pépin de framboise, riche en vitamine E et en caroténoïdes, aux vertus restructurantes et apaisantes, et enfin, du beurre de cupuaçu d’Amazonie, aux propriétés repeuplantes et apaisantes. J’ai l’habitude d’utiliser un pot de crème, cela va déstabiliser un peu ma routine ! Mais pourquoi pas ? Surtout que c’est pour une bonne cause, j’espère qu’il me bluffera, ainsi je me tournerai davantage vers le zéro déchet, qui sait ?

  • Crème Mains Ultra-Nourrissante – MBMO

Ah nous avons toujours besoin d’une crème pour les mains, que ce soit à la maison, ou à glisser dans son sac ! Je connaissais pas cette marque, je suis donc ravie de pouvoir la découvrir. Cette petite crème est composée d’huile de baobab de Madagascar, connue pour ses vertus nourrissantes, cicatrisantes et antioxydantes, du beurre de karaté aux propriétés protectrices et réparatrices, de l’aloe vera, pour son côté régénérant, hydratant et adoucissant. Je trouve cependant un peu chère pour une crème destinée aux mains, malgré sa jolie composition, à savoir 15,80€ pour seulement 50ml.

  • BB Crème « Vite fait, parfait ! » – MISS W

Et enfin, le dernier produit est une BB crème ! J’ai vu et lu comme quoi on attendait davantage de produits maquillage, je pense qu’elle fera des heureux ! Apparemment elle s’adapte à tous les types de peau, ce qui est top ! Cette BB crème contient de l’huile végétale d’abricot, d’argan et de sésame, de l’eau florale de rose de Damas, de l’extrait de salicoque, qui renforce l’hydratation naturelle de la peau. Oh la la quelle belle composition pour un produit teint ! Je suis impatiente de l’utiliser, je ne compte pas encore l’ouvrir, ayant d’autres produits déjà entamés.

Oh et bien dit donc, quelle surprise ! Un grand bravo à la team Biotyfull Box ! Je commençais sérieusement à me lasser les deux mois précédents mais ils ont su rebondir et m’enthousiasmer à nouveau ! Un 20/20 pour cette box bien mérité !

Et vous, qu’en avez-vous pensé de cette box ? Avez-vous été séduits comme moi, ou au contraire, déçus ?

Non classé

6 commentaires Laisser un commentaire

  1. Bonjour.
    Je suis contente moi-aussi de cette édition. Elle propose de jolies marques et carrément deux soins exclusifs.
    J’aime beaucoup le soin de nuit même si la première application n’a pas été simple…
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :