La Prescription Lab du mois d’Octobre « Urban Call »

Processed with MOLDIV

Hello !

Aujourd’hui je viens vous présenter box Prescription Lab du mois d’Octobre ! La boîte est toujours aussi belle et sobre, tout ce que j’aime !

Nous avons droit ce mois-ci à un kit de survie pour citadine, qui tombe justement à pic, avec la rentrée, le stress, la pollution, les changements de température incessants….Lorsque j’ai appris le thème de la box, j’ai eu peur de découvrir un nouveau gommage pour le visage…Si vous me suivez un peu, vous savez que les multiples gommages venant des box m’exaspèrent à un point en ce moment…

En tout cas, en ouvrant la boîte, j’ai été très agréablement surprise par son contenu :

Processed with MOLDIV

  • La Brume Anti-Pollution – PATYKA

Une nouveauté de la marque ! Cette brume permet d’hydrater, de protéger, le tout avec un délicat parfum de cassis, rose et vanille. Elle agit tel un bouclier contre les agressions extérieures, prévient le vieillissement cutané et neutralise les divers facteurs (lumière bleue des écrans, pollution, stress et fatigue, etc.) qui ternissent notre teint. Il est conseillé de vaporiser à 20cm du visage le matin, sachant qu’elle peut également servir de fixateur de maquillage ! Bref, une vraie petite merveille !

  • Le Baume Démaquillant Huile de Coco + Matcha – PRESCRIPTION LAB

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’avais envie de sauter de joie en apercevant ce produit ! Je suis une grande adepte du double nettoyage du visage le soir, et mes démaquillants préférés sont l’huile et le baume. Vous comprenez maintenant mon excitation ? Ce baume contient de l’huile de coco en tant que corps gras, et du matcha, permettant ainsi de réguler le sébum, stimule le collagène et favorise la circulation sanguine ainsi que que l’apport d’oxygène dans les cellules. Il suffit d’une noisette pour nous démaquiller le visage, tout en massant (le bonheur absolu !), et de rincer à l’eau tiède. What else ?

  • Le rouge Srsly Red – BAREMINERALS

Oh j’adore les rouges à lèvres de cette marque, réputés pour être hydratants et opaques. Il s’agit d’un rouge classique, couleur que je ne porte pas habituellement. Toutefois, son petit format est bien pratique, à glisser dans son sac, à emporter partout avec soi. J’ai bien envie de « casser » un peu ma routine maquillage avec ce beau RAL ! Je valide donc !

  • Gel Mains Nettoyant – MERCI HANDY

Et pour couronner le tout, un produit encore une fois, bien pratique ! Je suis fan des gels nettoyants, surtout ceux de la marque Merci Handy, avec leurs multiples parfums addictifs. Un grand OUI donc pour ce dernier !

Vous l’avez compris j’imagine, c’est un 20/20 pour la Prescription Lab du mois d’octobre ! Franchement, je n’en reviens pas. Jusqu’ici, je n’ai pas été une seule fois déçue ! Continuez comme ça l’équipe de Prescription Lab, vous assurez du tonnerre !

 

Non classé

4 commentaires Laisser un commentaire

  1. Hello.
    Je me suis désabonnée de la Prescription Lab car je suis infidèle en matière de box. Mais c’est certainement l’une des plus belles qui existe.
    En plus les cosmétiques développés par la marque sont toujours top. Je suis sure que cette fois encore le baume démaquillant est parfait.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :