La Biotyfull box du mois de septembre

Processed with MOLDIV

Hello tout le monde !

C’est avec un peu de retard que je viens vous présenter le contenu de la Biotyfull box du mois de septembre. Le packaging est plutôt joli, à la fois simple, élégant et féminin.

Processed with MOLDIV

  • Eau Tonifiante aux Extraits de Roses – CHRISTIAN LENART

Elle est censée hydrater, tonifier la peau, 200ml à appliquer avec un coton. J’adore les eaux de rose donc la fragrance ne me gênera pas normalement, cependant je suis un peu déçue de recevoir cette marque dans une biotyfull box car j’aimerais découvrir davantage des marques françaises moins connues, et moins faciles d’accès. Alors je suis un peu mitigée.

  • Peeling Exfoliant Musaclean – KADALYS

Encore un exfoliant dans une box…J’en ai franchement marre d’en recevoir. Je le testerai certes, mais pas maintenant, vu les multiples autres exfoliants qui m’attendent. Je ne suis pas contre les exfoliants, mais pourquoi toujours pour le visage ? Sachant qu’on exfolie le visage qu’une seule fois par semaine, un produit dure donc des mois ! A force d’en recevoir toutes les deux box, on a l’impression d’être paré pour toute une vie !

  • Lait Corps Centella – AYUR-VANA

Généralement je ne suis pas fan des laits pour le corps, j’utilise toujours des crèmes ou baumes. En tout cas la fragrance est légère, elle sera agréable à appliquer après la douche :).

  • Le Dentifrice Glamour – FRESCORYL

Il s’agit de comprimés, alors pourquoi pas lors d’un voyage, d’un déplacement. Je suis un peu septique face à ce concept, mais bon il s’agit d’une box alors pourquoi ne pas découvrir. Ce produit me plaira peut-être, qui sait ?

  • Sérum Hydra + – YLAE

C’est LE produit de la box qui m’a fait sourire. J’ai déjà reçu un produit de cette marque dans une box précédente, qui m’avait absolument conquise. Cela fait toujours plaisir de recevoir un sérum, notamment en automne, où les températures commencent à baisser. Pour moi l’automne c’est signe de cocooning, alors j’adore me masser tout en hydratant mon visage, bref me chouchouter. J’ai hâte de le tester !

Hum bon je pense que vous avez deviné ma déception face à cette box. J’ai lu et vu plusieurs avis positifs, alors oui cela fait plus d’un an que je suis abonnée à la Biotyfull box. Mais j’étais sincèrement persuadée que l’équipe allait encore réussir à me convaincre, car il existe tellement de marques françaises peu connues et difficiles d’accès ! Pourquoi proposer toujours les mêmes marques, les mêmes types de produits ?! Une box est censée nous partager de réelles découvertes, et non pas des produits que l’on peut facilement se procurer au supermarché. Il me reste 3 mois d’abonnement il me semble, j’arrêterai à coup sûr ensuite. Et SVP,  passe encore pour le corps ou les pieds, mais STOP avec les exfoliants destinés au visage !

Non classé

4 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :